[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Padawan Jhacen Mayn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Clone




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Candidature Padawan Jhacen Mayn   Candidature Padawan Jhacen Mayn EmptyDim 24 Avr - 22:21

Présentation IRL

Prénom : Mathieu
Âge :  ans
Petite présentation BREVE de vous (vos loisirs, goûts...) : Je fait de l'haltérophilie , m'est passion son la motocross (yz 250) et les jeux vidéo.
Avez vous un micro ? (obligatoire) : Oui bien sur !
Sur le serveur : J'etait CPT 104th CMD 38th RC Fixer CMD Baccara et la je suis CTL 501st
Temps de jeu sur le serveur : 2 mois voir plus
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? 0 kick 0 Warn 0 Ban 0 Avertissement Very Happy
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ? Et plus précisément sur les Jedi ? Oui meme tres bien je connais le code jedi par ceour et les réaction des jedis.
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Jedi ? Le gameplay plus passif et plus de scene RP en jedi.
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Padawan ? Car je suis a l'écoute de m'est supèrieur je suis calme et souvent connecté !

RP


Jouez vous suffisamment bien RP ? Avec tout les hauts que j'ai eux je pense que oui !
Histoire RP de votre personnage (OBLIGATOIRE POUR ÊTRE PROMU PADAWAN) :

Histoire: (résumé)
Originaire de Corellia, Jhacen Mayn est l'un de ces enfants qui furent retirés à leurs familles dés l'age de 3 ans pour son affinitée avec la Force. Envoyé à l'académie des Jedi de Tython. Son enfance fut dédié à comprendre l'éssence même de la force et comment entrer en harmonie avec elle dans un but idéaliste. Coupé de ses racines, Jhacen se tourna donc entiérement vers les précéptes de l'ordre Jedi, voulant à son tour servir la République. Désormais un jeune homme accompli sortant du cercle des Initiés, il éspére trouver l'interet d'un Maitre afin de parfaire sa connaissance de la Force et apprendre comment maintenir l'équilibre. Plein d'éspoir et parfaitement calibré pour devenir un Jedi honorable, Jhacen attend la déscision du Conseil des Jedi pour l'attribution de son futur mentor.

Personnalité:(résumé)
Jhacen Mayn est un jeune homme plein de compassion et ouvert aux autres. Académicien exemplaire aux résultats plus que satisfaisants, on raconte auprés des instructeurs de Tython qu'il n'y a pas d'initiés plus dévoués que lui et qu'il ne serait pas étonnant de le voir devenir un chevalier Jedi respéctable. Comme beaucoup de padawan, il veille sous les conseilles de son maître à ne pas étre tenté par le coté Obscur et tomber dans ses piéges. Il tient à ses croyances et à la république et c'est dans ce but qu'il désire prendre le Sabre laser et protéger ce qui réste de bon dans la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Jhacen Mayn   Candidature Padawan Jhacen Mayn EmptyLun 25 Avr - 17:21

Y a un problème avec ton âge tu as oublié de le mettre, ton histoire RP est bien et elle ne se déroule pas sur Tatooine. POUR rien à dire de plus. Tu semble connaitre les Jedi sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
White Clone




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Jhacen Mayn   Candidature Padawan Jhacen Mayn EmptyMar 26 Avr - 20:30

Merci Very Happy , J'ai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Jhacen Mayn   Candidature Padawan Jhacen Mayn EmptyMer 27 Avr - 10:23

ENFIIIN pas un gosse de Tatooine ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Jhacen Mayn   Candidature Padawan Jhacen Mayn EmptyMer 27 Avr - 14:35

J'avoue enfin quelqu'un qui a de l'imagination parce que en ce moment tous les jedi viennent de tatooine et sont issu de familles pauvres comme Anakin c'est bizarre. Ils ont été enlevé par des sith. Je salut ton initiative de faire une histoire RP qui ne soit pas le schémas type pompé sur Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Jhacen Mayn   Candidature Padawan Jhacen Mayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan Jhacen Mayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature padawan. Eltaris
» Ma candidature de Padawan.
» [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )
» Candidature Padawan Nyox
» Ma candidature de Padawan. (#Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: