[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )

Aller en bas 
+4
Fox
SahyyKIO
Kyler
Dav
8 participants
AuteurMessage
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyJeu 14 Avr - 16:03

Présentation IRL

Prénom:
Clément
Âge:
16 ans
Petite Présentation de vous :
Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Bac STI2D SIN ( Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable ). Depuis mes 4 ans ma passion est la même : les Jeux-Vidéos puis plus tard la passion du Rôle Play m'est venu, et désormais je ne joue plus qu'à ça.
Puis j'ai découvert le StarWars RP, et la... C'est le drame, je suis accro ;c.
Avez vous un micro ?
Chef oui Chef !
Sur le Serveur :
Je suis connu sous le nom de 74Th CT 9584 Clément
Temps de jeu sur le serveur :
1 Jours et des poussières
Vous-êtes vous déjà fait bannir ou même Warn ?
Non, je suis un gentil garçon :3
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ?
J'ai des connaissances sur l'univers de Star Wars, mais si ce sont des bonnes je ne sais pas ^^
Et plus précisément sur les Jedi ?
Un peu, j'ai regarder la Saga StarWars mais je peux aussi regarder sur internet, mais il faut bien une première fois Wink
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Jedi ?
Je m'amuse bien dans la 74 Eme mais je trouve tous ça un peu mou, j'aime bien donner du dynamisme dans les actions RP afin que le RP soit diversifié donc je souhaite venir dans l'Ordre Jedi pour évoluer en tant que Padawan puis ensuite Jedi.
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Padawan ?
Je pense que j'ai assez d'exerience et de maturité pour assurer ce rôle extrêmement important dans le StarWars RP et une envie d'évoluer conséquente, je pense que les serveurs RP ont besoins de personnages Moteurs, des leadeurs dans le RP et je pense faire partis de ces personnes, je ne pense pas être à ma place en simple CT de la 74Eme donc c'est pour cela que j'ai fais cette candidature. Mais vous pourrez vous rendre compte de mon potentiel une fois mon rôle attribué. Ainsi je pourrai anéantir les Sith et poursuivre la voie de la Lumière.

Roleplay - InGame

Jouez vous suffisamment bien RP ?
Je pense que je joue suffisamment bien RP, car j'ai éxactement 886 heures de jeu du GMOD dont minimum 700h en DarkRP et autre RP.
On va dire " OH LE PLAGIEUR" mais j'ai lu la candidature de Kyler et je pense qu'il a raison sur ce point : "J'ai toujours dit que personne ne peut juger le RP d'une autre, car chaque personne a une vision du RP différente ....Après ce n'est pas à moi de dire si je joues suffisamment bien RP, mais a la communauté. ".

Histoire RP de votre personnage  :

Clément est né à Mos Espa sous la lumière des deux grands soleils de Tatooin. Ses parents étaient réparateurs de Droide jusqu'à qu'ils firent tués par des Tuskens. Il se fît capturer et réduit en esclavage par un Ferrailleur de Mos Espa, deux ans après, il réussi à s'échapper de Mos Espa pour se rendre à Mos Osnoe pour gagner son pain.
Il y croisa quelques clones sans y faire attention, quelques brigands, et autres créatures galactiques. Il se rendit dans le Désert à l'aide de quelques complices et firent attaqués par des Tuskens qui les emmènent dans des maisons pour les vendre. Mais un soir que Clément dormait, il fît réveillé par un bruit strident, celui d'un vaisseau, tous les Tuskens partirent dehors pour voir ce qui se tramait, nous entendirent des coups de feux, et des bruits étranges et rapides, après quelques minutes de silence nous attendions que la mort survienne pour arrêter cet enfer. La porte s'ouvrit et laissa apparaître un Robot, puis un Homme munit d'un Sabre Laser, je n'en n'avait jamais vu, mais j'étais sous le choc, impossible de sortir le moindre bruit de ma bouche. Il me dit que nous étions désormais en sécurité et qu'il avait apprit pour ma famille. Il s'appelait Qui-Gon.
Il m'emmena dans la Capital de la République galactique : Coruscant.
Je n'avais jamais vu un tel endroit, je n'avais jamais quitté ma ville natale emplit de Brigand, de voleur et de pirates, ici, vivaient nombreuses créatures pacifiques et plusieurs Hommes qui ressemblaient à Qui-Gon et son acolyte. Je fis présenté au " Conseil des Jedi ", je ne savais ce que c'était, uniquement quelques légendes enfantine disaient qu'ils étaient surpuissants.
Je suivi un Pré-entraînement afin de voir quelles étaient mes capacités en combat. Je parvins à réussir les test.
Après quelques nuits passées dans une chambré sombre, Qui-Gon vînt me voir pour m'annoncer une nouvelle qui allait bouleverser mon histoire : Je fût accepter dans l'entraînement des Jedi.

Après quelques mois d'entraînement, je fîs nommé Padawan et futur protecteur de l'Empire. Je continua de m'entraîner jour et nuit, jusqu'à une terrible nouvelle : Mon maître était parti à une Bataille sur Naboo et fît assassiné par un Sith, DarkMaul..
Les dernières paroles de Qui-Gon à son acolyte était de me former pour devenir un Jedi..
Et c'est ainsi que la voie de la Force s'ouvrit à moi, je devais venger mon Maître.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Cordialement, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyJeu 14 Avr - 18:06

Le fait que Qui-Gon soit ton "maître" me gêne, mais sinon c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyler




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyJeu 14 Avr - 19:19

Salut, je t'en prie plagie mes phrases, non je rigoles ^^ 
Actuellement, j'exerces déjà la fonction de "élu", malheureusement si tu comptais la prendre.
Comme l'a dit le maitre Fae Coven : 
"Actuellement, un seul Jedi à la fois peut être nommé Grand Maître. Je suis heureuse d'avoir reçu ce titre et espère que vous, jeunes Jedi, ne m'en voudrez pas si je tiens à le garder aussi longtemps que possible"
Sauf que ici c'est l'élu x) 
Allez, je te laisses !
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyJeu 14 Avr - 20:01

Merci de ta réponse, l'élu était uniquement un nom pour ma candidature mais je ne prendrais pas ton poste ne t'inquiète pas Wink Je ne souhaite en aucun cas prendre ta place hein ^^

L'Elu était un titre attractif et non pas un titre éponyme Wink

Est tu pour ou contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyVen 15 Avr - 22:59

POUR
Tu devrais peut être acheter le VIP pour jouer Anakin son histoire est très similaire à la tienne. C'est vrai que Qui-Gon est un jedi gris et qu'il lui arrive de lâcher un padawan pour en prendre un autre sous son aile . Mais je doute fortement que le conseil soit d'accord pour que Qui-Gon Jinn ait deux padawan en même temps. Déjà que pour anakin ils avaient bien râlé. On va aussi se méfier de toi du coup lol ,puisque ton ancien maître jedi est vraiment très doué pour choisir ses apprentis, la plupart de ses ex apprentis ont fini mal. Pour en rajouter une couche c'est le compte dooku qui lui a enseigné la force avant de sombrer dans le côté obscur de cette dernière.
 Sinon ce n'est pas bien grave, ce ne sont juste quelle que petite incohérence mais rien de bien méchant. Pour à 100 % =)
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 10:05

Merci, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Insane

Padawan Insane


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 11:44

Personnellement je suis POUR
Certe l'histoire a quelques incohérence et l'age que dois avoir ton personnage doit être au dessus de celui quand Anakin a été accepter pour être entrainer. Car quand Anakin a été accepté au début ils disaient: Il est trop vieux. Mais bon Qui-Gon les as convaincu de le former et faire qu'Obiwan passe jedi (qui es devenu maitre au final)
Sinon dernier point pour sa: je fîs nommé Padawan et futur protecteur de l'Empire.
Bon certe comme dit tu as quelques connaissance mais bon voila on es la république pas l'empire l'empire c'est as partir de la fin de l'épisode 3 quand l'ordre 66 est donnée et donc extermine les jedi as vu ou les emprisonne.
Malgré les autres incohérence c'est pas grave et je trouve comme Fox qu'il y as pas mal de ressemblance dans l'histoire d'Anakin.
Sinon je te souhaite un bon RP en tant que Jedi si t'es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 13:09

Merci RC Delta 1138 Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 20:28

RC Delta 1138 Boss a écrit:
Personnellement je suis POUR
Certe l'histoire a quelques incohérence et l'age que dois avoir ton personnage doit être au dessus de celui quand Anakin a été accepter pour être entrainer. Car quand Anakin a été accepté au début ils disaient: Il est trop vieux. Mais bon Qui-Gon les as convaincu de le former et faire qu'Obiwan passe jedi (qui es devenu maitre au final)
Sinon dernier point pour sa: je fîs nommé Padawan et futur protecteur de l'Empire.
Bon certe comme dit tu as quelques connaissance mais bon voila on es la république pas l'empire l'empire c'est as partir de la fin de l'épisode 3 quand l'ordre 66 est donnée et donc extermine les jedi as vu ou les emprisonne.
Malgré les autres incohérence c'est pas grave et je trouve comme Fox qu'il y as pas mal de ressemblance dans l'histoire d'Anakin.
Sinon je te souhaite un bon RP en tant que Jedi si t'es accepté.

Euh, Boss, sans être méchant tu ne fais pas parti du staff et donc n'a pas à rendre de jugement. Tu peux très bien donner ton avis sans en donner la forme "POUR" ou CONTRE", normalement "réservée" au staff.

Quant à la candidature, je suis de mon côté POUR, malgré comme dit précédemment des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 20:51

Merci Lockryne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bly




Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 22:58

Rien à dire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptySam 16 Avr - 23:35

Merci Bly, ça fait super plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaakti




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyDim 17 Avr - 3:00

POUR , et pour les personnes qui disent que je ne suis plus du staff , c'est à moitier vrai bref !

Cordialement, Rubort
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyDim 17 Avr - 12:16

Merci Shaakti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Insane

Padawan Insane


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2016

[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) EmptyDim 17 Avr - 22:56

Désoler Lockryne d'avoir donner ma permission il s'agissait juste d'un avis personnelle mais après évidement c'est pas a prendre en compte vu que je suis pas du staff et pour les prochaine fois promis je le ferais pas dans se cas

Sinon SahyyKIO si jamais tu veux que je te dise des petites chose sur star wars (les films ou clones wars ou stars wars rebels ou les jeux) qui sont importante a savoir tu peux me demander je reste toujours a disposition près a aider qui que se soit. Car vu que tu veux devenir jedi sa pourrait être important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )   [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: