[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Padawan Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NathanAnonyme76




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Candidature Padawan Nathan Empty
MessageSujet: Candidature Padawan Nathan   Candidature Padawan Nathan EmptyMer 20 Juil - 12:01

Prénom : Yanis
Âge : 13 ans
Petite présentation BREVE de vous (vos loisirs, goûts...) : J'ai fait du foot 2 ans pour l'instant je sait pas quoi faire comme sport prochainement , ma couleur pref est le rouge , je fait du skate Parc et j'habite en Haute Normandie au havre
Avez vous un micro ? (obligatoire) : Oui
Temps de jeu sur le serveur : 9H J'ai jouer vite fait avant qu'il ferme et actuellement j'ai 7H de jeu
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? Non jamais.
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ? Et plus précisément sur les Jedi ? : Oui j'ai asser d'experience , je pense en tout cas .
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Jedi ? Je serais prêt a faire toute epreuve pour pouvoir passer jedi j'essayerais d'aller au plus haut de l'echelle et ne répondras jamais a mon maitre (Vulgairement)
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Padawan ? Je joue bien rp j'ai asser d'experience

RP


Jouez vous suffisamment bien RP ? Bien sûr en tout cas a mon gout oui
Histoire RP de votre personnage (OBLIGATOIRE POUR ÊTRE PROMU PADAWAN) : Je m'appelle nathan j'ai 25 ans je suis clone depuis 3ans en tout , je suis actuellement dans la 212th Régiment de pilote , j'ai beaucoup d'experience avec un sabre , on vas dire que j'en est utiliser souvent et j'ai aussi de l'experience avec la force je maitre parfaitement le saut de force . Ma technique de combat préferer est la tortue , sinon il y as le taureau la tortue le coup simple et la toupie

Je vous remercie d'avoir lu,
Cordialement, Yanis .
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature Padawan Nathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Nathan   Candidature Padawan Nathan EmptyJeu 21 Juil - 12:38

Ce n'est pas une histoire RP correcte A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Padawan Nathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Nathan   Candidature Padawan Nathan EmptyMar 26 Juil - 20:22

"Je m'appelle nathan j'ai 25 ans je suis clone depuis 3ans en tout " Je crois qu'on ne devient pas un clone, on dirait qu'en 25 ans tu as été clone 3 ans de temps en temps quand tu ne sais pas quoi faire d'autre.

" 212th Régiment de pilote , j'ai beaucoup d'experience avec un sabre , on vas dire que j'en est utiliser souvent et j'ai aussi de l'experience avec la force je maitre parfaitement le saut de force"
Les clones ne sont pas sensibles à la force. Comment un clone pilote peut être un expert en sabre et en force.

" Ma technique de combat préferer est la tortue , sinon il y as le taureau la tortue le coup simple et la toupie"
L'empire romain aussi avait comme technique de combat la tortue. Pour le reste des techniques de combats jamais entendu parler.

Du coup niveau " expérience " c'est pas terrible. C'est également inquiétant de voir que tu ne sais pas conjuguer le présent de l'indicatif à 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan Nathan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Nathan   Candidature Padawan Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature de Padawan. (#Suite)
» Ma candidature de Padawan.
» Candidature Padawan [Modèle]
» [Candidature-Padawan] L'élu ( Clément )
» Candidature Padawan Nyox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: