[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Guildorath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guildorath

Guildorath


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature de Guildorath Empty
MessageSujet: Candidature de Guildorath   Candidature de Guildorath EmptyLun 2 Mai - 16:47

Prénom : Thomas
Age : 15 ans.
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): Je suis un Demi-Corse et un Demi-Breton ( Mélange un peu chelou ), j'aime les jeux vidéos ( un peu logique ), j'aime jouer au Tennis et au Squash, et bien sûr, j'aime Star Wars depuis tout petit.  
Avez-vous un micro ? : Bien sûr.
Nom RP : CMD ARC A77 Guild
SteamID : STEAM_0:1:58682543
Temps de jeu sur le serveur : 5J 11H 11min 11sec
Disponibilité : Pratiquement tous les jours, sauf cas exceptionnel.
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :

Je veux rejoindre le staff car, tout simplement, pour un serious RP, je vois beaucoup trop de NO-RP venant de certains. Quand d'autres Admins sont occupés ou sont en train de RP, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas s'en occuper. Je pourrais m'en occuper alors, pour libérer un peu le boulot des autres. J'aimerai également organiser des events du type Diplomatique ( Sans pewpew de blaster partout, sans sith etc.. Juste du blabla. ) sur différente planètes,car combattre pour la 52e fois Grievious..
Pour faire un peu court, je veux que ce serveur dit "serious-rp" le soit réellement. Où les trolls et autre soient directement sanctionnés. Changer un peu le type d'event où c'est tout le temps la même chose, j'aimerai donc changer ça.


Point(s) fort(s) : Disponible ; Modeste ; Experience de Modération

Point(s) faible(s) : Je m'énerve facilement lorsqu'on se fiche un peu de tout, quand quelqu'un se croit "supérieur" ; Quelques problèmes de PC, mais ça devrait se régler.

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Je n'ai jamais été banni ou quoi que ce soit d'autre.
Connaissez vous bien Star Wars ?: Bien sûr, et je m'y connais même assez bien.
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Dav ; Azard ; Fury ; Et je n'ai pas réellement eu l'occasion de réellement discuter avec les autres.

Cordialement,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature de Guildorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildorath   Candidature de Guildorath EmptyMar 3 Mai - 14:47

Ta candidature est bien, la motivation est bien travaillé, l’idée de faire des évents qui changent, du un sith a encore infiltré le vénator au point que je commence à me dire si c'est pas une passoire le vaisseau pour que tous les sith rentrent et sortent comme dans un moulin. Mais le fait que tu t'énerve facilement me gène beaucoup. La plupart des gens qui risquent une sanction vont généralement user d'une grande mauvaise fois. Du coup si tu te met à péter un câble contre lui tu vas renvoyer aux autres joueurs que le STAFF n'est pas professionnel quand il faut régler les conflits, cela peut donc faire fuir les nouveaux joueurs. Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Guildorath

Guildorath


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016

Candidature de Guildorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildorath   Candidature de Guildorath EmptyMer 4 Mai - 14:04

Bien sûr, je comprend, mais j'entends par là que, quand un gars troll depuis une heure, je vais pas être tendre avec lui. C'est quand quelqu'un pète plus haut que son cul si je peux me permettre de parler comme ça. C'est avec ce genre de comportement que je vais vite péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guildorath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guildorath   Candidature de Guildorath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guildorath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Saint-Dieu Guildorath tout Puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: