[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SGT ARC A66 Shark




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark   Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark EmptyVen 29 Avr - 20:45

Prénom : Yassine

Age : 15 Ans

Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): je m appel yassine je vie a nice je fait bcp de sport et j aime le kebbab

Avez-vous un micro ? : oui sinon je joue pas

Nom RP : SGT ARC A66 Shark

SteamID : STEAM_0:0:85334146

Temps de jeu sur le serveur : 1 jour et 6h 7h

Disponibilité : la semaine a partir de 13h 16h 18h jusqu a une durée in-determiner et le week end 11 si je me reveille tot 13h si je me reveille tard et 18h si je vais sport sa depend

Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : je veut rentrée dans le staff pour principalement aidée contre les troll pour les event et pour les joueur qui on besoin d un admin voila pour aussi faire respecter l ordre chez les clone et le respect

Point(s) fort(s) : je dirige comme il faut je suis sincére et patient

Point(s) faible(s) : je suis trop gentille et je fonce trop dans le tas mais j esseille de regler sa

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: jamais

Connaissez vous bien Star Wars ?: affirmatif

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Dav, Azard, See Doo et les autre je les connais pas bien

Signée SGT ARC A66 Shark
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark   Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark EmptySam 30 Avr - 14:59

Je ne suis pas convaincu, un jour et 6 heures c'est beaucoup trop court. De plus tu n'as pas respecté la consigne concernant la motivation, de cinq à dix lignes, tu en as fais seulement deux et demi. A oui au fait c'est comme ça que tu écris j'essaye "esseille". Ton niveau en conjugaison est pas terrible pour quelqu'un qui a 15 ans, tu ne maîtrises pas les conjugaisons du présent, les accords sont partis en vacances. " je dirige comme il faut je suis sincére et patient " Je ne comprend pas cette phrase surtout qu'après tu nous dis que tu fonces dans le tas. Généralement on dit des gens qui foncent dans le tas qu'ils sont impulsifs et non patient. Désolé mais je suis CONTRE à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Test SGT ARC A66 Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modo-test :)
» candidature modo test
» candidature Modo test
» [Candidature]Modo-Test
» Candidature modo test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: