[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sisnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisnar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Candidature Sisnar   Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 18:40

Prénom : Mohand (Mo h end pour la PRONONsiation
Age : 14
Présentation IRL : Je ne sais pas trop quoi dire pour mon présenté . Je peut vous dire que je suis gentil compréhensife mais moi et la patience ... Je ne le suis pas du tout
Avez-vous un micro ? : J'ai un micro
Nom RP : CT 41st 0708 (pour l'instant j'espère évoluer, et oui je n'ai pas de surnom dans le jeu )
SteamID : STEAM_0:0:117043561
Temps de jeu sur le serveur : Je n'ai pas compté mais peut etre 1 mois et demi .
Disponibilité : pas beaucoup malheuresement Le Mercredi et le jedi de 12 a 17H.
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : J'ai fait plusieurs star wars RP et celui la me plait bien et quand j'aime quel que chose je m'y donne a 100% c'est pour ça que je veut aider le serv

Point(s) fort(s) : Gentil mais je peut autant rigoler que de prendre des désisions ferme

Point(s) faible(s) : la pasience , l'otrographe

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Jamais je n'ai était banni
Connaissez vous bien Star Wars ?: Je suis un grand fan de star wars
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Le modo test Fixer et j'ai symphatiser avec Rex meme si je suppose qu'il ne se souvient plus de moi ^^
Avec toute ma gratitude,Mohand .
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sisnar   Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 19:38

Ta candidature est pas trop mal mais tu n'as pas donné un nombre d'heures, c'est écrit en haut à droite quand tu es connecté sur le serveur. De plus la motivation pour administrer est trop courte on demande 5 lignes minimum tu n'es même pas à la moitié. As-tu eu des warns ? C'est bien tu sembles faire preuve de fermeté mais ton manque de patience est un handicap car il faut en avoir. Concernant le fait que tu n'es pas de nom sur le serveur c'est embêtant comment on fait pour te désigner ?
Revenir en haut Aller en bas
sisnar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Mon pseudo    Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 19:55

Mon commandant vient de m'obligeeta mettre un surnom du coup voici mon pseudo

41st CT 0708 Noidea ( no idea )
Je vais voir met heures de jeu tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
sisnar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Les messages   Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 20:02

Je ne sais pas si je doit édité mz candidature ou si je dois continuer de te répondre comme cela .

Je n'ai eu aucun warm le seul problème que j'ai eu sur le serveur était à cause d'une barricade mal faites (props block)

Pour mon impatience c'est que si un joueur viens de kill 20 autres joueurs sans raison et qu'il me dit " j'ai pas freekill j'ai tué personne " c'est vrais que la a la place d'un ban de plusieurs jour je demanderai un ban permanant.
Revenir en haut Aller en bas
sisnar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Temps de jeu   Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 20:17

Au total 35 h de jeu

Du coup je vais faire les 10 lignes cette fois ^^

Je veux devenir modérateur test parce que j'aime bien venir en aide au autres joueurs et que j'assiste bien souvent à des disputes HRP entre certains joueurs que j'aimerais bien résoudre mais dans la tête de certains joueurs tant que l'on vole pas et que l'on ne peut pas les soulevé avec le physique gun on ne peut pas leurs venir en aide ( sachant que ces disputes dont a chaque fois tellement stupide) et puis aussi j'ai toujours voulu voir à quoi sa ressemble d'être modo et de pouvoir régler des soucis et peut être même créé des évent
J'ai la chance d'encore être jeune et d'avoir de l'imagination j'ai plein d'idées d'évent et de petites améliorations pour le serveur.


Désolé quand je ne fait pas 3 lignes j'en fais beaucoup trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sisnar   Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 20:27

POUR ta candidature est intéressante et tu sembles motivé néanmoins 35 heures ça fait pas beaucoup par contre je ne sais pas si Rex prend encore des modo tests ils vont commencer à être très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
sisnar




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Sisnar EmptyVen 29 Avr - 21:40

Merci pour le POUR

Mais j'ai le droit de savoir combien de modérateur test vont être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sisnar   Candidature Sisnar EmptySam 30 Avr - 15:19

Honnêtement j'en sais rien, c'est l'affaire des supers admin je ne sais pas combien ils vont en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sisnar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sisnar   Candidature Sisnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sisnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: