[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jedi De la pars de Rasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasta




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  EmptyLun 25 Avr - 19:54

Bonjours/Bonsoir cher Fondateur ou Administrateur je vien vous faire pars de ma candidature 'Jedi' au seins de votre serveur (CloneWarsRP) J'ai Actuellement 14 ans J'habite dans la région Rhône Alpes Mes Occupation Box ou Rugby et gari's Mod quand j'ai rien a faire j'ai environ 457 Heure de Garis mod Very Happy. Si je connais l'univers de Star Wars. oui je connais bien l'univers de star wars j'aime surtout le combat rapproché et je pourrais vous faire pars de mes talent au sabre Very Happy Oui j'ai un Micro comme sur tous serveur Gari's Mod sais un Appareil indispensable. Je Doit avoir 2 jours de jeux sur votre serveur et je compte bien acheté le VIP. Je me suis jamais fais Ban ou Warn de votre serveur ou des autre Serveur RP Je souhaite me faire recruté au seins de L'équipe Jedi  et pourquoi pas un autre je pense que je sais assez me débrouillé au combat rapproché et surtout aidé  les clone ou les autre armé  au combat Mon pseudo en jeux et CT 5897 Rasta

Joué vous suffisamment Rp oui je pense que je me débrouille assez bien sur le mode Rolle Play ceci me plait bien donc je le joue au maximum

Rasta a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chomeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Rasta compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers),il arriva une vaisseau qui recruta des clone pour la guerre des étoile il sauta sur l'occasion et il abandonna sa famille et fini dans la force Very Happy

Merci de votre lecture J'espers etre pris en tans que Jedi
Cordialement Rasta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  EmptyLun 25 Avr - 20:12

Au mon dieu, tu connais vraiment star wars ? les clones ne sont pas recrutés mais ils sont fabriqués, il n'y a pas de recrutement pour les rejoindre. "j'ai un Micro comme sur tous serveur Gari's Mod sais un Appareil indispensable" bien joué tu confonds le verbe être avec le verbe savoir. pour ta candidature de Jedi je suis contre les Jedi ne cherchent pas de dealer de drogue dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  EmptyLun 25 Avr - 21:29

sais une petit point d'humour dans mon texte ^^
pas la peine de le prendre au sérieux et si je confond les deux verbe pas de ma faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  EmptyLun 25 Avr - 23:12

On dirait surtout une excuse bidon pour cacher un fail tu ne crois pas ? =) Après faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rasta




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2016

Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  EmptyLun 25 Avr - 23:42

j'attend les autre remarque Very Happy Merci de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
_boul12_4




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2016

Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  EmptyMar 26 Avr - 12:23

avis personnelle : il est tout de même essentielle de connaître un minimum star wars pour pouvoir être jedi et puis cela m'étonnerait que maître Yoda veuille d'un dealleure de drogue au gang des quartiers mal fâmé de la ville... Mais bon il pourrais voir un futur potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi De la pars de Rasta    Candidature Jedi De la pars de Rasta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jedi De la pars de Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: