[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cooper97




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyMer 20 Avr - 15:35

Prénom : Alex

Age : 15

Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): j'adore stars wars depuis tout petit et j'aime jouer aux jeux vidéo surtout Garry's Mod et j'adore le football.

Avez-vous un micro ? : Oui

Nom RP : Cooper

SteamID : STEAM_0:1:114781809

Temps de jeu sur le serveur : 2 jours de jeu sur le serveur

Disponibilité : La semaine 17h (sauf le mardi depuis 18h,le mercredi depuis 14h à 16h30 car j'ai des matchs de foot et le lundi je ne serai pas là, j'ai l'entrainement de football) à 21h45 le Week-End de 17h à 00h (si je suis chez moi mais je vous avertirez dès que je serais pas là )

Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? : J'aime ce serveur,j'aimerais aider les joueurs à jouer le plus rp possible pour que le serveur s'améliore et devienne un serveur superbe,avoir plus admin le soir pour répondre aux questions demandées par les joueurs,faire des petits évents pour que le serveur soit animer le plus possible,aider tout joueurs ayant un problème.

Point(s) fort(s) : Je suis généreux,j'assume les conséquences de mes actes et très à l'écoute des joueurs ou d'une ou plusieurs personnes.

Point(s) faible(s) : je suis un peu têtu

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Jamais

Connaissez vous bien Star Wars ?: Oui j'ai regardé tous les films.

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Petofic et un peu Rex mais j'ai envie de plus vous connaître.

Avec toute ma gratitude, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyJeu 21 Avr - 10:03

Pour ma part je suis réservé car je ne t'ai pas vu ou trop peu vu jouer sur le serveur, je ne peux donc pas pour l'instant juger ton Rp. Sinon au niveau du reste, j'apprécie le fait que tu sois connecté assez "tard" le soir pour pouvoir animer le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyJeu 21 Avr - 13:40

CONTRE deux jours c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Cooper97




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyJeu 21 Avr - 17:13

Merci pour ton commentaire Dav,j'espère qu'on se verra sur le serveur prochainement
Ah et Fox vos mieux 2 jours de jeux que rien tu sais,je vais continuer à jouer sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Cooper97




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyJeu 21 Avr - 17:20

PS : Fox va regarder le commentaire sous la candidature de Major Antoine et tu verras ce qu'il a écrit Dav
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyJeu 21 Avr - 18:40

Mouais tu n'as pas tort, néanmoins y a quand même beaucoup concurrence et on ne te vois pas des masses non plus . Dans ce cas je me range du côté de Dav
Revenir en haut Aller en bas
Cooper97




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyLun 25 Avr - 16:37

Merci fox
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Rex

Fondateur Rex


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 37

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyMer 4 Mai - 15:19

On a le même prénom nice mdrr , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cooper97




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2016

Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  EmptyMer 4 Mai - 23:54

Merci Rex pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cooper    Candidature Cooper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: