[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma candidature pour être padawan

Aller en bas 
+3
Dav
Fox
jordanvlb
7 participants
AuteurMessage
jordanvlb




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyMer 13 Avr - 20:05

bonjour je m’appelle Jordan j'ai 15 ans dans le jeu je m'appelle 74th CMD 2084 soca .
je vous demande pour devenir padawan parce que j'ai une grandes adorations des films de star wars et j'aimerais savoir comment ce déroule un entrainement de padawan dans les règle du rp pour information j'ai eu 1 seul warn parce que j'était de mauvaise humeur ce jour la et j'ai rager a cause du chancelier palpatine qui m'avais feekill 2 deux fois d'affiler sans raison .
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyMer 13 Avr - 23:53

CONTRE tu n'a pas utilisé le modèle
Revenir en haut Aller en bas
jordanvlb




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyJeu 14 Avr - 16:02

Fox a écrit:
CONTRE tu n'a pas utilisé le modèle
quel model
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyJeu 14 Avr - 16:34

Le tout premier sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
pierreld12




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyVen 15 Avr - 8:50

CONTRE pas de model pas de mic et il a un warn
Revenir en haut Aller en bas
pierreld12




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyVen 15 Avr - 8:51

[ j'ai eu 1 seul warn [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SahyyKIO




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyVen 15 Avr - 13:41

Les Freekill ne sont pas admis sur le serveur.
Vous avez surement une bonne raison, mais n'empêche vous nuisez à la communauté par vos actions ayant pour but de nuire à une personne.

Les Padawanes sont des personnes respectueuses de leurs superieurs et qui réfléchissent avant d'agir, ce qui prouve que vous n'avez pas votre place au sein de l'Ordre des Jedi,

Je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shaakti




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyDim 17 Avr - 3:02

D'après les témoignages des utilisateurs du forum , il freekill et n'a pas de micro +Warn

C'est un CONTRE désolé.

Cordialement, Rubort
Revenir en haut Aller en bas
jordanvlb




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyDim 17 Avr - 20:31

vous etes srx rubort tu t fit au commentaire vous savez je freekill pas jai du respect
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyDim 17 Avr - 20:58

En même temps que tu es free kill ou non, ta candidature n'est pas très longue. Tu ne t'es pas foulé seulement 5 lignes c'est trop court. Il n'y a pas de petite histoire RP pour ton personnage on dirait que tu l'as fais à la va vite. Pas de modèle non plus pourtant il est en première ligne dans la catégorie candidature padawan. De plus tu nous montres dans ta candidature que tu n'es pas zen : " j'ai rager a cause du chancelier palpatine qui m'avais feekill 2 deux fois d'affiler sans raison" Pourtant la colère, la rage, l'énervement ne font pas partis des règles de vie d'un jedi puisqu'ils sont sensés être calme, reposés, et avoir du sang froid, tout le contraire de toi si on se réfère à ce que tu as dis. Alors ne t'inquiète pas pour l'accusation de freekill ce n'est qu'un reproche parmi tant d'autres. Je reste CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyLun 18 Avr - 17:50

Je vais refaire une mise au point puisque malgré plusieurs remarques certains n'ont pas encore compris que c'était au staff et non aux joueurs de donner leurs avis "Pour" "Contre". Evidemment, vous êtes libres d'expression et de débat mais ne rendez pas de jugement qui est normalement réservé au staff.

Quant à la candidature, c'est un CONTRE catégorique.
- Tu n'utilises pas le modèle imposé
- Tu n'as pas de micro, ou alors tu l'utilises trop peu (chose que j'ai encore du mal à comprendre)
- Tu n'as pas d'histoire RP
- Tu fais passer ta sanction pour une "injustice" (ouais mais lui il m'a freekill c'est pas bien) alors que nous étions en action RP, que tu es mort une première fois et que tu es revenu. Je t'ai prévenu quant à la règle du NLR que tu ne respectais pas. Malgré ça, je te recroise 2 minutes plus tard et je te tue en te réexpliquant que tu n'as à rien faire ici. Donc non, l'argument "olalala le chancelier m'a freekill et j'étais énervé" n'est en aucun cas valide.
- Tu contestes les décisions du staff (du moins Rubort, dont je n'ai pas été prévenu du retour, bref, passons)
- Ta candidature est trop courte.

Vois comme, avec tes 5 lignes, j'arrive à prouver le contraire de ce que tu affirmes.
Le mensonge et l'énervement soudain sont les principales choses que refusent l'ordre Jedi.
Bref, je pense avoir été déjà trop expressif, je répète ma décision :
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyMer 20 Avr - 11:06

Pour ma part je suis RESERVE pour t'avoir vu joué je pense que ça devrait passer, fais juste une présentation comme sur le modèle.. j'en profite aussi pour dire comme mon collègue lockryne : Les joueurs n'ont aucun intérêt a marquer POUR ou CONTRE, vous pouvez bien sur vous exprimer, mais le staff ne prendra pas en compte ce que vous dites pour sa décision.
De plus Rubort, tu as peut être encore ce privilège mais au vu de ton choix d'administrer le pokémon Rp, tu n'est plus membre du Staff du Star wars RP donc (selon moi) ton opinion n'est plus prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaakti




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyJeu 21 Avr - 0:42

Dav , je te comprends j'ai parler a Rex il m'a laisser revenir sur le SWRP mais j'ai un problème , quand je vais sur GMoD je crash pour l'instant je cherche la solution et dès que je l'ai je reviens tkt:)
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan EmptyJeu 21 Avr - 9:57

D'accord on verra ça à mon retour samedi sur le Ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour être padawan Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour être padawan   ma candidature pour être padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour être padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: