[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature à la modération

Aller en bas 
+2
Bly
Gravier
6 participants
AuteurMessage
Gravier

Gravier


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Candidature à la modération   Candidature à la modération EmptyMar 12 Avr - 22:24

Prénom : Armand

Age : 19 ans

Présentation IRL : Actuellement étudiant en deuxième année de classe préparatoire, et passionné d'Histoire, j'aime me divertir par la musique et les produits culturels en général, dont le jeu vidéo fait bien entendu partie. Je dirais même qu'il y joue un rôle prépondérant.

Avez-vous un micro ? Bien sûr.

Nom RP : Gravier

SteamID : STEAM_0:0:57055326

Temps de jeu sur le serveur : 4 jours et 11 heures environ

Disponibilité : Relativement souvent par rapport à ma charge de travail.

Motivation pour administrer : Ayant eu l'occasion de profiter du roleplay Star Wars, que je n'avais jamais expérimenté auparavant, j'ai souhaité faire respecter les règles pour que les prochains arrivants puissent également éprouver ce plaisir. D'autant plus que mes pouvoirs en tant que commandant des ShockTroopers sont assez limités pour le moment.

Points forts : Expérimenté dans la gestion de communautés de joueurs, ferme avec les récalcitrants et fait montre de sang-froid face aux trolls, quelques connaissances dans la gestion de sites Web, capable d'écrire un français correct

Points faibles : Inexpérimenté en construction et dans la plupart des rouages de Garry's Mod,

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Non, jamais.

Connaissez vous bien Star Wars ? J'ai bien évidemment regardé les films, un peu lu les wikis et vu quelques épisodes de The Clone Wars. Je laisse les puristes en juger.

Les membres du Staff avec lesquels vous vous entendez bien : Fox, Bly, Scortch, et dans une moindre mesure Dav et Rex car je n'ai qu'assez peu parlé avec eux.

Avec toute ma gratitude, Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Bly




Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération EmptyMar 12 Avr - 22:47

Pour ton RP j'ai rien à dire.
Pour ton comportement encore moins.
Bonne candidature, j'ai pas assez l’occasion de te voir sur le serveur, et pareil sur TS.
Il faut que tu sois un peu plus connecté.
Dans l’ensemble je suis : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération EmptyMar 12 Avr - 23:26

Idem POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Petofic

Alexis Petofic


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération EmptyMer 13 Avr - 17:55

Je suis Pour
Juste moi sais pas "Scorch mais "Petofic
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération EmptyMer 13 Avr - 18:00

Pour t'avoir vu jouer, ton RP est correct,POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération EmptyJeu 14 Avr - 18:44

Du même avis que Bly, tout est bon au niveau RP/comportement, mais j'ai jamais eu l'occasion de te voir sur TS. Pour le reste, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la modération Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la modération   Candidature à la modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: