[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modo test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaner




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature pour devenir modo test Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modo test   Candidature pour devenir modo test EmptyMar 12 Avr - 16:28

Présentation IRL: Je me nomme Florian, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord de la France ( Ch'est le Nooooooord !), j'aimes jouer au jeu vidéo, j'aimes également le RP.

Avez-vous un micro ?: Oui

Nom RP: Je joue souvent maitre Yoda, sinon mon nom RP c'est Vaner.

Steam ID: STEAM_0:1:80114919

Temps de jeu sur le serveur: Quelques jours, ainsi que 1554h sur gmod.

Disponibilité: Un peu tout le temps, sauf quand j'ai des choses à faire IRL.

Motivation pour administrer ? Pourquoi rejoindre le STAFF ?
J'aimes le clone wars, et plus particulièrement votre serveur, je m'y plais bien, j'aimes votre communauté également. Je connais quelqu'un dans le STAFF, et j'ai aussi rencontré quelques admins. J'ai déjà administré sur beaucoup de serveur star wars rp.

Points forts: Je suis patient, gentil et sympathique avec les joueurs et le STAFF. Je suis objectif, j'aimes règler toutes sortes de problèmes.

Points faibles: Je peux parfois m'énerver si la personne dépasse les bornes.

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Jamais, pas BAN, ni Kick et aucun avert.

Connaissez vous bien Star Wars ?: Oui, je suis fan de star wars, je connais assez bien.

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Je m'entends bien avec SeeDoo, j'ai rencontré Xian et Lockryne.

Avec toute ma gratitude, Florian
Revenir en haut Aller en bas
Bly




Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature pour devenir modo test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo test   Candidature pour devenir modo test EmptyMar 12 Avr - 16:36

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature pour devenir modo test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo test   Candidature pour devenir modo test EmptyMar 12 Avr - 19:41

POUR wlh
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature pour devenir modo test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo test   Candidature pour devenir modo test EmptyJeu 14 Avr - 18:49

Ayant été peu présent ces derniers jours (vacances è_é) je n'ai pas pu te voir beaucoup. J'attends donc mon retour (demain) pour donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modo test Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modo test   Candidature pour devenir modo test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modo test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: