[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
+3
Lockryne
Bly
Raanay (Adhik)
7 participants
AuteurMessage
Raanay (Adhik)




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyLun 4 Avr - 3:14

Bonjour,

Je suis ici pour faire une candidature pour accéder au rang de modérateur.
Je m'appel Alex, j'ai 20 ans, je suis surnommé "Adhik" en jeu. (Maintenant Wolffe)
J'aimerai être modérateur de votre serveur pour animer le soir, car j'ai pu remarqué qu'il n'y avait que peu de staff connecté le soir (vers 23H-2H). Donc je me permets de postulé ainsi. Je ne sais combien vous êtes puisque je n'ai vu que quelques membres de staff actif. Mais c'est surtout le soir que j'aimerai 'animé' en quelques sortes le serveur, car il reste, tout de même, plusieurs joueurs qui aimeraient jouer tout de même.
Pourquoi moi ? Parce que comme j'ai pu vous dire (Via cette candidature), j'animerai le serveur en fin de soirée, car il reste quand même des joueurs qui sont aux taqués !
Des warns ? Sur moi ? Mais jamais !
Je pense être connus en tant que "Bly' sur plusieurs serveur Star Wars.
Je suis actuellement fondateur d'un serveur, donc si vous avez des problèmes, j'éssaierai de faire mon possible.
Mes qualités:
-Gentil
-Courtois
-Obéissant
-Qui aime s'amuser
-Garde son sérieux
-"amusant" (Ce n'est pas moi qui le dit)
-Aime faire des events, et régler des problèmes
Mes défauts:
-Je m'énerve assez vite quand on me fait venir en urgence pour un truc à la con
-Je suis quelqu'un qui n'aime pas les gens qui ne respectent pas le RP en permanence (encore si c'est pour dire une connerie, ça va, mais pas rester HRP pendant 2 minutes la sa m'énerve vite)
Je suis disponible tout les soirs, le weekend (après, tout dépends si vous avez besoin de moi la journée, mais avec mon taf, ça va être assez dûr, sauf qu'actuellement, je suis en vacances 2 semaines)
Mes horaires:
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi: 19H-23H (tant qu'il y a du monde, je suis prêt à rester, mais pas jusqu'à 5H du mat, car j'embauche à 6H30)
Vendredi: Soit 14H30-3H, ou 19H-3H
Samedi, Dimanche: La journée (Après, tout dépends si vous avez besoin de moi ou non, car il se peut que je m'absente le Samedi soir)
Mes heures de connexion sur votre serveur sont comme vous me le direz, comme ça vous arrange, j'ai mis mes horaires donc, faîtes comme vous voulez. Ces horaires sont faussés depuis que je suis en vacances depuis 4 jours, je reprends donc dans 2 semaines à décompter d'aujourd'hui.
J'ai actuellement TeamSpeak 3.
J'aimerai (si vous le voulez) rejoindre vos membres de staff (modo) sur votre serveur.
Je suis donc Sergent Sniper , je fais parti de la 327th régiment d'attaque rapide.
Mon régiment consiste à frapper vite, et FORT. Nous sommes surtout reconnu comme Régiment rapide à l'action. Je suis actuellement sous les ordres d'Eliot (CMD) ainsi que de Reazer (VCMD).
J'ai de bonne relation avec les joueurs dans ce serveur. Après je ne connais pas tout le monde.
J'ai de bonne relation avec certains commandants, qui je trouve, font très bien leur travail (Malgré la disponibilité restreinte)
Je tiens tout de même à vous félicitez, vous les fondateurs, pour votre travail que vous avez fait pour faire plaisir à la communauté, merci pour l'organisation du serveur, car malgré que vous ne faites que peu d'event par jour, ils sont réussi ! Et surtout, un grand merci au fondateur d’invertir sur ce serveur, car si il n'aurait pas fait ceci, je ne vous aurais sans doute, jamais connu. Un grand GG pour le taf que vous faîtes les gars, continuer comme ça ! (Je remercie aussi les Admins/Modérateurs pour les animations et les réparations des conneries des joueurs, MERCI !)


Alex, [(Adhik) Wolffe maintenant].


Dernière édition par Raanay (Adhik) le Jeu 7 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bly




Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyLun 4 Avr - 20:45

Très bonne candidature, mais ça fait pas longtemps que j'ai l'occasion de te voir sur le serveur.
Ton RP est parfait, rien à dire.
Mais garde ton calme vis à vis des jeunes joueurs.
Et une dernière chose, Viens plus souvent sur TS.
Très bon ensemble, Je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Raanay (Adhik)




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyMer 6 Avr - 0:33

Très bien, j'irai d'avantage sur votre TS.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !


Adhik
Revenir en haut Aller en bas
Lockryne




Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyMer 6 Avr - 22:09

Excellente candidature. Je te croise très souvent sur le serveur et j'ai absolument rien à redire. Juste une petite chose, lorsque tu sens que le HRP s'installe, ne t'énerve pas si vite et tente de régler ça sans t'énerver :p
C'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyJeu 7 Avr - 21:13

Rien à redire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyVen 8 Avr - 13:54

Idem POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Rex

Fondateur Rex


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 37

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyDim 10 Avr - 21:28

Moi j'attend toujours un merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raanay (Adhik)




Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyDim 10 Avr - 22:11

MERCI REX ! (Malgré que ce n'était pas celle-ci que je voulais) MAIS CE N'EST PAS GRAVE !
Tu veux un merci ?
Tu en auras autant que le nombre limite de slots !
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX
MERCI REX

Aller, fini de faire le faillot ! Merci aux autres admins/co-fonda/modo !

Adhik (Wolffe)
Revenir en haut Aller en bas
Azard




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur EmptyLun 11 Avr - 2:15

Bon joueur RP,corrige bien les problèmes des joueurs et sais garder son sang froid et rien à dire je l'ai même adopter comme animal de compagnie Wink
c'est un Pour pour moi lel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: