[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature modo-test Rc delta 1207 Sev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rc delta 1207 Sev




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2016

candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev EmptyDim 27 Mar - 0:07

Prénom :Nathan
Age :16
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman):
Avez-vous un micro ? :oui
Nom RP :Rc delta 1207 Sev
SteamID : STEAM_0:0:136612320
Temps de jeu sur le serveur : j'ai deux jour de jeux sur se serveur
Disponibilité :je pourrait être disponible les mercredi après midi et le vendredi et les week end et pendant je serait disponible pendant toute les vacances sauf si je part
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :
Je voudrait rejoindre le staff car le serveur est génial et je voudrait pour voir me rendre utile sur ce serveur pour qu'il puisse se développer comme il se doit et je pense être assertion saint d'esprit pour ne pas mettre la pagaille sur le serveur
Point(s) fort(s) :je suis assez ouvert d'esprit ,je retient assertion bien les chose qu'on me dit et je peut être très sévère comme extrêmement sympa

Point(s) faible(s) :je peut m'énerver assertion rapidement sur des petit détail (je me suis un peu calmer ) et j'ai tendance à beaucoup parler

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:non jamais de ban ni de warm
Connaissez vous bien Star Wars ?:oui c'est une license que j'apprécie énormément et la j'essaye de regarde quand j'ai le temps de regarder la saison de clone wars
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien:je m'entend assertion bien avec Rex,Dav et xian
Avec toute ma gratitude, Nathan
Ps:je sais pas comment on met la couleur dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ibonnek

Ibonnek


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : Sud

candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: Re: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev EmptyDim 27 Mar - 11:09

Tes dejà admin Sev nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rc delta 1207 Sev




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2016

candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: Re: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev EmptyDim 27 Mar - 11:12

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Bly




Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2016

candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: Re: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev EmptyDim 27 Mar - 15:26

Tu joue RP, rien a dire ! bounce  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rc delta 1207 Sev




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2016

candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: Re: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev EmptyDim 27 Mar - 15:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Rex

Fondateur Rex


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 37

candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: Re: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev EmptyDim 10 Avr - 21:22

Super Candi. Tu joue vraiment bien rp tu étais plus trop actif mais tu reviens je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty
MessageSujet: Re: candidature modo-test Rc delta 1207 Sev   candidature modo-test Rc delta 1207 Sev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modo-test Rc delta 1207 Sev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modo-test]2 Rc Delta 1207 Sev
» Candidature modo test (RC Delta 1138 Boss)
» Candidature modo-test :)
» candidature modo test
» candidature Modo test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: