[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyler, le spectateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyler




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Kyler, le spectateur... Empty
MessageSujet: Kyler, le spectateur...   Kyler, le spectateur... EmptySam 19 Mar - 18:50

Présentation IRL

Prénom : 
Samuel
Âge : 
16 (le 8 juin)
Petite présentation brève de vous : 
Je m'appelles Samuel, j'ai actuellement 15 ans, je suis en 1ere année de bac pro en maintenance des véhicules du transport routier. J'aimes beaucoup les jeux-vidéos et plus particulièrement le RP, ayant trouver Garry's Mod je m'y suis plu et adorant star wars, j'ai trouvé mon loisir pour un bon moment ! 
Avez vous un micro ? 
Affirmatif !
Sur le serveur : 
Je suis connu sous le pseudo de Shadow CPT 0618 Kyler
Temps de jeu sur le serveur : 
1 jour et 4 heures aproximativement
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? 
J'ai actuellement 1 Warn. (Dav)
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ?
Oui, j'ai vraiment adoré la série de film star wars, donc je penses avoir de bonnes connaissances sur cet univers.
Et plus précisément sur les Jedi ? 
Affirmatif, j'ai plusieurs fois était Jedi sur d'autre serveur, je suis même monter a membre du conseil ! J'ai toujours préférer les Jedis aux Siths.
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Jedi ? 
Comme dit plus haut, j'ai toujours jouer en tant que jedi sur d'autre serveur, l'expérience de clone commençant a m'ennuyer, je souhaiterais donc me diriger en tant que padawan pour ensuite pouvoir évoluer tel un vrai padawan ! Je suis une personne calme et patiente, tout ce dont un jedi a besoin.
Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Padawan ?
J'ai toujours aimer avoir une histoire rp ainsi qu'une réel évolution, ayant commencer par Padawan sur tout les serveurs, je connais assez bien les méthodes et les émotions des Padawans à des moments précis. Le rôle de Padawan est a prendre très au sérieux, car pas beaucoup de personne ont l'opportunité et la détermination a suivre le chemin lumineux. C'est pourquoi je me donnes la volonté de rejoindre les Jedis et mettre fin a l'Empire ! 

Roleplay - InGame

Jouez vous suffisamment bien RP ?
J'ai toujours dit que personne ne peut juger le RP d'une autre, car chaque personne a une vision du RP différente, sur une échelle de 10 je me situerais au dessus de 7 et en dessous de 10. Après ce n'est pas à moi de dire si je joues suffisamment bien RP, mais a la communauté. 
Histoire RP de votre personnage  :
Kyler née un jour de pluie et de froid glacial, sur Hoth, là ou les tempêtes règne ainsi que la neige.
Les parents de Kyler n'attendant pas du tout sa naissance fut contraint de l'abandonner.
A l'âge de 10 ans, en se promenant dans la forêt, il vit une lumière très vive, il s'approcha et il y en avait pas 1 mais 2 !
Cela fessait un bruit assourdissant, c'est ainsi qu'il alla se réfugier derrière un arbre, afin de comprendre, il a pu voir deux personnages mystérieux en train de combattre avec ces sabres lasers, c'est à ce moment qu'il se souvenu de ce que lui avait dit son ami, si tu vois le bleu et le rouge, allie toi avec le bleu.
Donc, il se rapprocha, le personnage au sabre bleu lui dit de fuir, mais le rouge lui demanda de l'aider a tuer le traître. Alors, Kyler alla se réfugier au lieu de prendre la fuite, attendant que le combat finisse et que le Sith rentre chez lui.
 Il se précipita vers le sabre du Jedi afin de le récupérer et c'est ainsi que commença son périple.
ll s’entraîna jour et nuit afin de manier le sabre a la perfection, jusqu'à l'âge de 40 ans, il prit la décision de savoir un peu plus sur qui était le Jedi étant mort au combat quant-il était petit.
Pendant ce temps, Maître Yoda étant en Exil sur Hoth, à cause de la victoire de l'Empire, il croisa le chemin de Kyler qui étant curieux lui demanda qui était le petit personnage vert.
C'est ainsi que Maître Yoda tentant d'amadouer l'esprit de Kyler, mais il avait énormément de mal, Kyler avait un esprit fort alors Maître Yoda tenta de recommence mais en vain, c'est ainsi qu'il commença a se poser des questions sur ce personnage qu'est Kyler.
Maître Yoda continua son chemin mais Kyler voulait le suivre, Maître Yoda brandis-sa son sabre afin de se méfier et Kyler fit la même chose.
C'est ainsi que Maitre Yoda lui demanda de s'allier avec Kyler, afin de l'aider a combattre l'Empire, évidemment Kyler accepta, c'est ainsi que Maître Yoda fit de Kyler son jeune Padawan.
Kyler lui demanda si Maître Yoda savait qui était le Jedi dont il chercher tant le nom. Mais, malheureusement il ne le savait pas où du moins c'est ce qu'il fessait croire à Kyler.
Il décida donc de rejoindre le périple de Yoda afin de trouver qui était le Jedi qui était mort devant ses yeux.
Je vous remercie d'avoir lu,
Cordialement, Kyler ou plutôt Samuel Smile 


PS : Mon Maître sera Maître Yoda joué par ReaDTeeL
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Rex

Fondateur Rex


Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 37

Kyler, le spectateur... Empty
MessageSujet: Re: Kyler, le spectateur...   Kyler, le spectateur... EmptySam 26 Mar - 14:39

Candidateur Accepter .

Bravo a toi mon petit Kyler


--Fondateur Rex--

Kyler, le spectateur... Live2010
Revenir en haut Aller en bas
Kyler




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Kyler, le spectateur... Empty
MessageSujet: Re: Kyler, le spectateur...   Kyler, le spectateur... EmptySam 26 Mar - 18:15

Merci, mon grand Rex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyler, le spectateur... Empty
MessageSujet: Re: Kyler, le spectateur...   Kyler, le spectateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyler, le spectateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: