[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyler, le spectateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyler




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2016

Kyler, le spectateur... Empty
MessageSujet: Kyler, le spectateur...   Kyler, le spectateur... EmptySam 19 Mar - 18:50

Présentation IRL

Prénom : 
Samuel
Âge : 
16 (le 8 juin)
Petite présentation brève de vous : 
Je m'appelles Samuel, j'ai actuellement 15 ans, je suis en 1ere année de bac pro en maintenance des véhicules du transport routier. J'aimes beaucoup les jeux-vidéos et plus particulièrement le RP, ayant trouver Garry's Mod je m'y suis plu et adorant star wars, j'ai trouvé mon loisir pour un bon moment ! 
Avez vous un micro ? 
Affirmatif !
Sur le serveur : 
Je suis connu sous le pseudo de Shadow CPT 0618 Kyler
Temps de jeu sur le serveur : 
1 jour et 4 heures aproximativement
Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? 
J'ai actuellement 1 Warn. (Dav)
Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ?
Oui, j'ai vraiment adoré la série de film star wars, donc je penses avoir de bonnes connaissances sur cet univers.
Et plus précisément sur les Jedi ? 
Affirmatif, j'ai plusieurs fois était Jedi sur d'autre serveur, je suis même monter a membre du conseil ! J'ai toujours préférer les Jedis aux Siths.
Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Jedi ? 
Comme dit plus haut, j'ai toujours jouer en tant que jedi sur d'autre serveur, l'expérience de clone commençant a m'ennuyer, je souhaiterais donc me diriger en tant que padawan pour ensuite pouvoir évoluer tel un vrai padawan ! Je suis une personne calme et patiente, tout ce dont un jedi a besoin.