[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature pour devenir padawan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22

Ma Candidature pour devenir padawan Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour devenir padawan   Ma Candidature pour devenir padawan EmptyLun 14 Mar - 20:56

Bonjour, sur le serveur je m'appelle CMD 212TH 2221 Cody (Thomas IRL), j'ai 14 ans j'ai un micro et j'aimerai  devenir padawan car j'ai envie de  tester autre que le RP de soldat clone et j'ai beaucoup de connaissance dans l'univers Star Wars. J'ai aussi envie de laisser ma place de commandant de la 212 a quelqu'un d'autre.J'ai plus de 60 heures de jeux sur le serveur et  je ne me suis jamais fait bannir ou warning . J'en suis sur que je joue bien RP pour devenir padawan et qui s'est maitre jedi .Je vous remercie d'avoir lus mas demande en espèrent que je soie pris, merci et au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shaakti




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

Ma Candidature pour devenir padawan Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir padawan   Ma Candidature pour devenir padawan EmptyLun 14 Mar - 21:20

Bonjour , étant ancien maître Shaakti , je pense que tu va être accepté !

Si non , je peux toujours te proposer de rejoindre les Garde de l'état major Smile va lire le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Admin
Xian


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 31
Localisation : France

Ma Candidature pour devenir padawan Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir padawan   Ma Candidature pour devenir padawan EmptyMer 16 Mar - 3:27

Bien, beaucoup de certitudes pour un apprenti de la lumière.. Connais tu un maitre Jedi serieux acceptant ta formation?
Revenir en haut Aller en bas
https://swrp-lgdlr.forumgaming.fr
Hans

Hans


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22

Ma Candidature pour devenir padawan Empty
MessageSujet: Ma Candidature pour devenir padawan   Ma Candidature pour devenir padawan EmptyMer 16 Mar - 20:22

Je pense que le général Obi-wan Kenobi sera d'accords pour tout m'apprendre sur la force
Revenir en haut Aller en bas
Shaakti




Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2016

Ma Candidature pour devenir padawan Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir padawan   Ma Candidature pour devenir padawan EmptyMer 16 Mar - 21:31

Et puis moi aussi je suis la , en cas si maître Kenobi n'accepte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature pour devenir padawan Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature pour devenir padawan   Ma Candidature pour devenir padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature pour devenir padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: