[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re- Candidature STAFF de Sly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans une grotte

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyJeu 1 Déc - 19:54

Prénom :Georges
Age :13 ans
Présentation IRL (pas besoin d'écrire un roman): Salut je m’appelle Georges j'ai 13 ans je vis a Bordeaux en Aquitaine mes loisirs sont le badminton Star Wars et les jeux videos
Avez-vous un micro ? :Oui
Nom RP :Vice-Amiral Sly
SteamID :
Temps de jeu sur le serveur :A peux près 6 jours
Disponibilité :Lundi:17h30-20h30          
Mardi:16h30-20h30
Mercredi:12h30-20 h 30
Jeudi:5h-20h30
Vendredi: 3h-20h30
Et après Week end ça dépends si j'ai des activités
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :Je souhaite rejoindre le STAFF car j'adorerais pouvoir aider les joueurs qui ont besoin d'aide,répondre au question de la communauté et puis tout simplement pouvoir faire partie de ce STAFF magnifique et de pouvoir mieux aider cette communauté génial !

Point(s) fort(s) :S'investit,est à l’écoute,fait de son mieux, a une bonne connaissance de l'univers Star Wars et j'ai été modo-test sur un serveur mais je ne m'entendais pas bien avec le co-fonda donc je suis parti

Point(s) faible(s) :S'emporte vite et est un peu têtu sur les bords

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:Non jamais.
Connaissez vous bien Star Wars ?:Oui je pense m'y connaitre assez bien
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Rex,Hans et après pour les autre c'est a de me le dire mais je serais ravi de les connaitre un peu mieux !
Avec toute ma gratitude, Georges


Dernière édition par Sly le Lun 19 Déc - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forus

Forus


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2016

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptySam 3 Déc - 14:29

Temps d'ancienneté court , age assez limite mais avoir ta maturité.
T'est horaire sont très très limiter et il est dur d'apprend le job de staff avec ci peut
de disponibilité.

Pour moi cela serra un CONTRE.


Forus. Commandant Maréchal Shadow. Joueur

Re- Candidature STAFF de Sly 6de52df3eef50d688e8e921555e1f1fc
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans une grotte

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptySam 3 Déc - 17:35

Je comprends ton CONTRE mais je ne suis pas d'accord sur l'ancienneté car j'ai au moins 7 mois d'ancienneté mais je comprends ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forus

Forus


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2016

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyDim 4 Déc - 19:30

Pas de problème autant pour moi mais ne t'inquiéte pas mona vis compte a 0,1% de l'avis final Smile


Forus. Commandant Maréchal ARC. Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyMer 7 Déc - 23:01

A la demande de Sly je vais donner mon avis.
Je suis POUR malgré le fait que je ne te vois pas beaucoup. Je ne sais pas trop si tu as un bon RP , après si ta candidature reflète ton rp, je ne m'inquiète pas. La présentation rp est sympa tu nous parle de toi sans en faire des tonnes. Par contre je ne me souviens pas d'un colonel Sly, c'est un peu dommage de la part d'un haut gradé de ne pas s'être fait remarquer. Je ne sais pas si tu comprends, tu es aussi discret qu'un clone trooper, je ne me souviens pas t'avoir parlé alors que la garde discute souvent avec l'état major pour dire ce qu'il ne va pas dans le Vénator.

C'est le seul point négatif que j'ai pu trouver mais c'est n'est pas grave. Tu t'es inscris le 25/05/2016 ce qui veut dire que tu connais bien le serveur ainsi que les joueurs. Encore un bon point pour toi, l'ancienneté est donc longue logiquement je suppose que tu t'es inscris après avoir commencé à jouer sur le serveur. Pour tes disponibilité c'est normal vu que tu as des études, et c'est plus important que de faire un boulot de staff si tu viens tout les jours une heure ou deux ça ne me gène pas. Parlons un peu de tes motivations, c'est pas mal sans être extraordinaire toutes les candidatures disent la même choses mais il faut développer plus, tu n'as fais que 3 lignes sur les 5 minimums. Dans les points forts, on retrouve tout les qualités d'un bon modo. Les points faibles : être têtu n'est pas bien grave si tu engueule un mec pour failrp, par contre c'est plus gênant avec les autres membres d'expérience du Staff. S’emporter vite c'est un point négatif mais, personne n'est parfait j'ai moi- même des défauts.

Pour finir bravo, il y a très peu de fautes, tu as soigné ton écriture et c'est un signe de sérieux ainsi que d'implication. On voit que tu t'es donné du mal pour faire cette candidature. Le fait que tu n'es pas beaucoup de temps pour apprendre le "métier" n'est pas un problème, tu peux faire des recherches sur les commandes pendant tes heures de permanence. C'est sûr qu'à 13 ans on peut se demander si tu auras assez d'autorité sur les troll au pire tu demandes de l'aide à un autre staff ou à moi.


Dernière édition par Fox le Mer 7 Déc - 23:04, édité 1 fois (Raison : Voilà avec des espaces c'est pas digeste =))
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyVen 9 Déc - 15:44

Horaires limitées, Bon Rp (Parfois trop poussé), Un peu jeune ( à voir maturité).
Avis Neutre avec penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans une grotte

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyVen 9 Déc - 18:44

Je n'ai pas compris le (Parfois trop poussé) mais merci quand meme Dav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans une grotte

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyLun 19 Déc - 11:49

petit rajout dans les points forts
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans une grotte

Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly EmptyLun 19 Déc - 11:52

Forus j'ai fait un petit rajout dans les points forts comme tu peux le voir j'ai dejà pu a-peu près me familiariser avec les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re- Candidature STAFF de Sly Empty
MessageSujet: Re: Re- Candidature STAFF de Sly   Re- Candidature STAFF de Sly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re- Candidature STAFF de Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: