[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Aldor Smawk | Xylawk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldor Smawk | Xylawk

Aldor Smawk | Xylawk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyJeu 1 Déc - 18:10

Prénom :Enzo
Age : 14 ans
Présentation IRL : Je me prénomme Enzo ,je vie dans la voie lactée (plus précisément sur la planète Terre), je suis en 3eme ,blablabla...<3
Avez-vous un micro ? : Oui , J'ai un Casque turtle beach Ear Force PX24 (c'est du lourd)
Nom RP : Maître Yoda ou Xylawk
Temps de jeu sur le serveur : Depuis le début du serv ^^
Disponibilité :
Lundi : 17h-21h
Mardi : 17h-21h
Mercredi : 13h30-21h
Jeudi : 17h-21h
Vendredi : 17h-2h (ou plus)
Samedi : 10h-2h (ou plus)
Dimanche : 10h-21h
Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le Staff ? :
Je suis quelqu'un de très impliqué dans mon devoir qui pourrait m'impliquer de grandes responsabilités si je deviens modérateur c'est aussi un besoin pour moi d'apporter de l'aide à d'autres personne et c'est tout de même un petit peu comme un rêve j'ai toujours voulu être modérateur que soit pour les privilèges ou bien pour aider les personnes d'une communauté , je me suis bien attaché à se serveur ainsi que à ses joueurs.

Point(s) fort(s) : Je suis à l'ecoute de toute personne ,je suis très sympatique, je suis autonome et très impliqué .

Point(s) faible(s) : Je sais pas trop à vous de me le dire !(Je ne suis pas parfait mdr)

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?: Non, jamais !
Connaissez vous bien Star Wars ?: Je suis un fan absoooolu de l'univers Star Wars, j'ai grandi avec Star Wars <3
Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien: Rex, Hans (et des gens qui sont partis) et je n'attends que de connaître le reste !
Avec toute ma gratitude, Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
Forus

Forus


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptySam 3 Déc - 14:27

Avis Neutre penchant légèrement contre par ton manque
d’expérience voir nul.
A l'ouverture il faudrait mieux un staff qui si connais pour avoir un lancement optimale,
mais je pense que part la suite quand le serveur serra a un niveaux de joueur
stable et élevé pourquoi pas te prendre pour qu'il est le temps de s'occupe de toi,
le job de STAFF ne s'apprend pas en 5 min.


Forus. Commandant Maréchal Shadow. Joueur

Candidature Aldor Smawk | Xylawk 6de52df3eef50d688e8e921555e1f1fc
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Smawk | Xylawk

Aldor Smawk | Xylawk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyDim 4 Déc - 13:53

... Je ne comprends pas le but précis de ton avis de plus tu est un joueur et non un membre du staff, certe c'est peut etre ton avis mais ceci n'est point une candidature pour devenir "super-admin" mais plutôt une candidature pour devenir un modérateur en test, un conseil monsieur le "commandant shadow" être commandant d'un régiment ne te permet pas de prendre les gens de haut ...
Je suis deçu de ta mentalité Forus ...
Revenir en haut Aller en bas
Forus

Forus


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyDim 4 Déc - 18:27

Ta réaction est en accord avec ma reponse un manque de maturité.


Forus. Commandant Maréchal ARC. Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Smawk | Xylawk

Aldor Smawk | Xylawk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyDim 4 Déc - 19:10

Ma candidature n'est pas un endroit de chat "libre" Forus, si tu souhaite me parler évite d'utiliser cette page web, surtout pour me rabaisser ... tu me dis non mature ce que je comprends pas d'ailleurs car tu as 17ans et tu me rabaisse avec tes propos mal placés et tu t'en prends aux plus jeunes que toi ce qui n'est pas très mature , je pensais pouvoir sympatiser avec toi , tu baisse encore plus dans mon estime. De plus mon cher "Forus" ce n'est pas très fairplay de proposer sa candidature puis après pourrir celle des autres. Dans ta candidature tu te dis "trop gentil" mon pauvre il faut parfois s'évaluer sois même avant d'évaluer un autre , la preuve tu t'acharne sur ma candidature et celles de mon cher ami Bly (maintenant October) alors qu'il ne t'as rien demandé non plus...
Voilà j'espère avoir donné assez d'argument pour te montrer que tu ne tiens pas les engagements que tu as mis dans ta candidature et aussi pour te montrer que tu n'est pas à ta place en tant que jury de nos candidatures et de même que malgré du haut de mes quatorze ans je peux être plus mature et plus respectueux que toi . Merci d'avoir lu et d'en prendre conscience Forus, je ne suis pas parfait et je le sais ...

Sur ce je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Forus

Forus


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyDim 4 Déc - 19:21

Bly lui a une réaction mature , il accepte en répondant comme ceci tu gâche t'as candidature, je te laisse t'enfoncer tout seul , et oui je suis gentil avec les personne qui le mérite, et tu dit de ne pas répondre sur le site mais c'est toi qui a commencer Smile


Forus. Commandant Maréchal ARC. Joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Smawk | Xylawk

Aldor Smawk | Xylawk


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyDim 4 Déc - 19:44

C'est une blague Forus ? Je vais te citer les raisons de pourquoi tu dis n'importe quoi :
-Bly n'a pas répondu a ton propos mal placé. (Arrête de fumer gros surtout a 17 ans c'est pas génial)
-Non tu n'est pas gentil du tout , pourquoi ? Parce que c'est toi et pas moi suis le premier à venir te rabaisser.
-Laisse moi rire tu as 17 ans n'est-ce pas ? J'aurais pensé que tu sois plus mature au lieu de dire "c'est toi qui a commencer"(avec des fautes en plus ...)

Désolé Forus mais tu as tort --'
Revenir en haut Aller en bas
Forus

Forus


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2016

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyLun 5 Déc - 18:51

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2016
Localisation : dans une forêt

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyLun 5 Déc - 21:40

Salut l'Inde et le Pakistan, je me permets d'intervenir. Je vais donner mon avis sur ta candidature Xylawk. Mes critiques ne sont pas là pour te rabaisser, mais pour t'aider à t'améliorer.

Pour commencer, ta présentation irl est un peu courte, tu nous dis pour ce que tu aimes faire pendant tes temps libres. De plus, le "blabla" à la fin montre que tu ne t'investis pas vraiment, on dirait que ça te fait chier. " Avez-vous un micro ? : Oui , J'ai un Casque turtle beach Ear Force PX24 (c'est du lourd)" Un oui suffira, on n'a pas la même conception du lourd, tu vas avoir des problèmes de vertèbres si c'est lourd lol.
Les motivations : fait des phrases plus courtes utilise la ponctuation. Ta phrase sera moins lourde. Par ailleurs, dire que tu veux être modo pour aider les gens et pour les privilèges, c'est bizarre.
Les hommes politiques sont plus subtiles que ça.
Pour les points forts je n' ai rien à ajouter, c'est très bien. Mais les points faibles c'est autre chose. Fait un effort, tu dois bien avoir des défauts on en a tous, c'est à toi de te remettre en question et pas aux autres. Tu te connais plus que nous, tu es mieux placé que nous pour donner tes points faibles. Pareil que pour présentation irl ça fait un peu négligé. Sinon la présentation est soignée.

Après le suis d'accord avec toi, l'intervention de Forus n'était pas nécessaire. Surtout si c'est pour écrire une vague analyse faite à la va vite. Pour contredire son seul argument c'est vrai que c'est une candidature modérateur-test et non super admin, je pense que tu peux demander de l'aide à un autre membre du staff pour le début. Il faut aussi prendre en considération que c'est normal qu'un gars de 14 ans ait moins de maturité qu'un autre de 17 ans, l'inverse serait inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan Asohka Tano

Padawan Asohka Tano


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 21

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyMar 6 Déc - 20:20

Je ne suis pas "October" mais "Muzzle" XD

Désoler pour l'intervention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dans une grotte

Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk EmptyJeu 8 Déc - 18:19

Excuser moi de m'incruster mais l'avis de Forus compte Xywalk car Forus est gérant communaitre

Excusez moi pour le dérangement ^^^





-Sly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aldor Smawk | Xylawk   Candidature Aldor Smawk | Xylawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aldor Smawk | Xylawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Test Xylawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: