[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Rééouverture du serv : TROTOK

Aller en bas 

Suis-je prit ?
Oui
Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Vote_lcap100%Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Vote_lcap0%Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Vote_lcap0%Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Trololol72

Trololol72


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 21
Localisation : Franche-Comté --- France

Candidature Rééouverture du serv : TROTOK Empty
MessageSujet: Candidature Rééouverture du serv : TROTOK   Candidature Rééouverture du serv : TROTOK EmptyDim 27 Nov - 16:54

Prénom : Jules

Âge : 14

Présentation IRL :

Avez-vous un micro ? : Évidemment.

Nom RP : *Grade* *Légion* 1004 Trotok

SteamID : STEAM_0:0:100313902

Temps de jeu sur le serveur : Très beaucoup.


Motivation pour administrer ( 5-10 lignes )/Pour quel(s) raisons voulez vous rejoindre le
Staff ? : Détermination, RP au dessus de tout, Aider les joueurs, altruiste, joueur, drôle. Il n'y a pas besoin de plus car vous me connaissez un peu, ces mots sont mes raisons d'être sur le serveur et mes honneurs à défendre !


Point(s) fort(s) : Présent, déterminé, très sympathique avec les joueurs qui me respectent et je sais garder mon calme avec ceux qui se foutent de moi !

Point(s) faible(s) : J'ai du caractère se qui peut être positif ou négatif !

Vous êtes vous déjà fait bannir sur le serveur ? Si oui combien de fois et pendant combien de temps ?:
Non et Warn deux fois quand Rex m'avait give 1 Milliard il m'avait warn "Trop d'argent" avant de l'enlever pour déconner et Louis parce qu'il voulait faire un 1v1 et que je l'ai EZ

Connaissez vous bien Star Wars ?: Presque trop je crois ^^

Le(s) membre(s) du Staff avec qui vous vous entendez bien : Tous <3

Avec toute ma gratitude, Jules.

Say Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rééouverture du serv : TROTOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Trotok / Trololol72 :
» Candidature de Trotok / Trololol72 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Modo-Test-
Sauter vers: