[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur : [FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Apprentit Sith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Overlord




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature Apprentit Sith. Empty
MessageSujet: Candidature Apprentit Sith.   Candidature Apprentit Sith. EmptySam 14 Mai - 19:57

Prénom : Mathieu

Âge :  ans

Petite présentation BREVE de vous (vos loisirs, goûts...) : Je fait de l'haltérophilie , m'est passion son la motocross (yz 250) et les jeux vidéo.

Avez vous un micro ? (obligatoire) : Oui bien sur !

Sur le serveur : J'etait CPT 104th CMD 38th RC Fixer CMD Baccara et la je suis CTL 501st et sur le Empire Rp CPT Medic.

Temps de jeu sur le serveur : 2 mois voir plus que j'ai commencer et a peut pres 2 semaine d'heures.

Vous êtes-vous déjà fait bannir ou même warn ? 0 kick 0 Warn 0 Ban 0 Avertissement

Avez vous des bonnes connaissances sur l'univers Star Wars en général ? Et plus précisément sur les Sith ? Oui meme tres bien je connais le code Sith par ceour et les réaction des Sith.

Vos motivations pour rejoindre l'Ordre Sith ? Le gameplay plus passif et plus de scene RP en Sith.

Pourquoi recruter vous et pas un autre en tant que Apprentit ? Car je suis a l'écoute de m'est supèrieur je suis calme et souvent connecté !

RP

Jouez vous suffisamment bien RP ? Avec tout les hauts grades que j'ai eux je pense que oui !

Histoire RP de votre personnage (OBLIGATOIRE POUR ÊTRE PROMU APPRENTIT) :

Alors mon perso sera un jeune fils d'une famille pauvre. Ayant vu ses parents décédés sous ses yeux il fut pris de haine et décida de partir en exile sur une planète inconnue. Pendant son voyage il rencontra un homme mystérieux. Cette homme lui enseigna les pouvoirs du côté obscur et devint son maître. Peu à peu sa formation ses pouvoirs grandirent et ils fut apte à fabriquer son propre sabre laser de couleur rouge.

Quelques temps après un Jedi vint à la rencontre du maître c'est alors qu'un combat commença. Mon perso vient en aide à son maître dans la combat mais le jedi avait une technique hors du commun. Le Jedi tua le Seigneur sith mais fut quand même blessé. Mon perso récupéra avec la force le sabre de son maître et vint compléter ses armes. Il avait donc maintenant deux sabre rouge. L'initié sith fuit pour éviter le combat avec le jedi.

Mon perso étant maintenant un apprentit sith épris de haine et de colère car il avait perdu sa famille et un homme avec lequel il avait sympathisé, il jura donc de venger en premier son maître en tuant le jedi puis de d'enquêter sur l'assassina de sa famille. Il traqua le jedi et le trouva enfin, il remarqua sa blessure sur son bras. Il engagea donc un combat. Le jedi expérimenté ne pouvais rien faire face à toutes la colère que l'apprentit sith mettait dans son maniement au sabre, de plus ses pouvoirs avait doublé depuis leur dernière rencontre. Le sith fit un blocage au sabre enchaîné d'un coup de pied, il propulsa le jedi au sol et l'empala avec ses doubles sabres. S'en été fini pour lui. L'apprentit sith avait obtenu sa vengeance et en même temps fini sa formation an ayant tué pour le première fois un jedi.

Mon perso partit donc en quête sur le meurtre de sa famille, il appris que c'était un coup monté contre son père et que c'était des membres de la république qu'ils les avaient tué. Il se rallia donc au grand empire sith et se jura de combattre la république et les jedis.



Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2016

Candidature Apprentit Sith. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprentit Sith.   Candidature Apprentit Sith. EmptySam 14 Mai - 20:07

16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apprentit Sith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] [SWTOR] L'Empire Sith | SeriousRP | EmpireRP :: Candidature & VIP :: Candidatures Padawan-
Sauter vers: